Un bout de moi

Parce que je ne sais pas ne pas réussir

Sa ki an tèt aw pa an pié aw

Pourquoi donc ton pays, ton éducation ou ta classe sociale devraient-ils prédéfinir celui.celle que tu as envie d’être ou ce que tu veux faire ? Pourquoi donc devrais-tu te cantonner à une seule et unique façon d’agir? Quand j’étais petite, dans mon enfance en Guadeloupe, une personne a dit à ma mère en parlant de moi : SA KI AN TÈT AY PA AN PIÉ AY! ( litt. : Ce qui est dans sa tête n’est pas dans ses pieds. ) Comprends par la que j‘étais déjà une petite fille déterminée avec une forte personnalité. La vie m’a appris …
  • 5 grandes Cuillères à Soupe de « je peux réussir et faire différemment puisque je ne sais pas ne pas réussir». J’adore les cyclones, les tornades. J’ai toujours été fascinée par cette puissance tranquille. Imagine juste ce monstre type Hugo ou Katrina capable de tout dévaster et pourtant puise sa force de la température de l’océan. Avec les bonnes conditions il est invincible. Mais avec de mauvaises conditions de développement ce cyclone n’est qu’un crachin
  • 3 grandes Cuillères à Soupe de déception. J’ai postulé en 2015 sur un poste paru en interne au service pour la Guadeloupe. J’avais 5 années d’expérience, mon Chef de l’époque a argumenté que je ne saurai pas m’adapter… une île ou j’ai passé les 19 premières années de ma vie.
  • 3 verres de générosité, empathie et de dépassement de soi. Titi, mon premier coach quand j’ai commencé l’athlétisme à 21 ans a dit à la fin de ma première séance « on te revoit le mois prochain 😏 » j’en ai fait 10 ans 5 à 6 séances par semaine…j’ai même passé mon examen pour entrainer les -12 ans et ce pendant 3 ans.
  • De bonnes doses de détermination, de courage, de légèreté. J’ai préférence pour la marque » faisons les choses sérieusement sans se prendre au sérieux » (regarde ma description sous forme de recette 👀 )
  • Un soupçon de fragilité et de défiance. Attention cependant à bien incorporer la fragilité avant la défiance au risque de se retrouver avec une explosion de la composition au plafond
  • Un chouilla d’impertinence habillement maniée qui se mue en pertinence. Au CM1 j’ai remis en cause le système de notation de la maitresse : elle donnait de meilleures notes aux élèves qui récitaient par coeur ce qui à mon sens, était injuste pour ceux qui extrayaient des leçons, l’essentiel pour répondre à la question.
Bref! Aujourd’hui…

Qui suis-je ?

15 années dans la fonction publique de technicienne de production SGI à Product owner
Coach Professionnelle Certifiée
+200h de pratique

Ludmila COMBEL aka Milcol’OR :

– une coach pour ceux à qui « on » a dit fais (pas) ci fais (pas) ça, ceux qui veulent se détacher du regard/jugement des autres
– une coach pour ceux aimeraient vivre une vie pro et ou privée épanouie
– une coach pour les managers qui recherchent l’équilibre entre ce que je fais (ma fonction) / ce que je suis ( femme, homme, parent, bon vivant…)
– une coach qui accompagne les enfants/ados/parents sur le chemin de la confiance en soi,
– une coach pour celui.celle qui gagnerait à valoriser son parcours, son expérience quelque soit son âge

Parce qu’à force de rentrer dans un moule bien … on est pas des tartes nous !

Témoignages

5/5
Ludmila a cette sensibilité émotionnelle qui permet d'accueillir, ressentir et respecter l'émotion de son coaché. Elle a cette qualité d'écoute et cette sensibilité qui lui permettent d'identifier le bon moment pour générer cette prise de conscience qui permettra à son rythme de passer à l'action car c'est certain, Ludmila vous emmènera vers l'avant.
Laurence
Rédiger un courrier décisif
5/5
Ludmila est une personne bienveillante qui a su me guider et me faire prendre conscience de ma situation à travers les séances. Petit à petit j'ai pu faire confiance et me dévoiler afin de trouver les solutions en moi. Elle a su trouver les mots justes lorsque moi même je n'arrivais pas à m'exprimer. C'est une personne que je recommande pour son sens de l'écoute, sa communication et sa réflexion. Merci beaucoup à toi
Fany
Définir mon équilibre vie pro vi privée
Retour en haut